Vanzerkor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le chemin des embêtements

Le chemin des embêtements Empty Le chemin des embêtements

Message par hector Ven 21 Déc - 15:12

J'arrivais au niveau du chemin des embêtements quand tout à coup deux monstres se dressaient devant moi, puis rémi arriva en renfort mais je m'enfuya aussitôt qu'il était arrivé mais après avoir bien réfléchi, j'ai finalement décidé d'aller lui porter secours et mais en arrivant il n'y avait plus q'un seul monstre et j'ignorai totalement si c'était rémi qui l'avait tué ou bien si ce monstre ne c'était pas tout simplement enfui après mon départ pour revenir à l'aide que j'allais lui apporter, je lui avais mis mon bouclier protecteur afin qu'il puisse tué ce monstre mais le monstre était plus intelligent que je le croyais donc il était en train de foncer sur moi comme un boulet de canon mais rémi avec son grand courage c'est jetait sur ce monstre et l'a tué aussi vite que ne frappe l'éclair.Voilà, je viens de vous écrire l'histoire qui c'est passée ay niveau du chemin des embêtements.
hector
hector
Sorcier
Sorcier

Masculin Nombre de messages : 226
Emploi : Lycéen
Passion : Pc, combat et dormir

Description du personnage
Description:
race: Elfe
Experience:
Le chemin des embêtements Left_bar_bleue200/500Le chemin des embêtements Empty_bar_bleue  (200/500)

https://vanzerkorpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas