Ecurie
Page 1 sur 1
Ecurie
Une écurie modeste. Une vingtaine de chevaux dans differents boxes assez spatieux. Dans le fond de l'écurie on peut voir le materiel et le bureau de l'administration ou le gerant et souvent situer quand il n'est pas dans les boxes.
Seul deux ou trois chevaux sont des pures races les autres sont quand meme de trés bon chevaux hormis deux qui sont de moindre prix mais auquel le gerant est assez attaché. Tout les chevaux dans la salle sont a vendre. On peut aussi trouver du materiel equestre.
Par contre si on le veut on peut faire garder un cheval dans des boxes dans une arriere salle les chevaux sont trés bien entretenue et nourit.
Seul deux ou trois chevaux sont des pures races les autres sont quand meme de trés bon chevaux hormis deux qui sont de moindre prix mais auquel le gerant est assez attaché. Tout les chevaux dans la salle sont a vendre. On peut aussi trouver du materiel equestre.
Par contre si on le veut on peut faire garder un cheval dans des boxes dans une arriere salle les chevaux sont trés bien entretenue et nourit.
remi- Heros
Emploi : lycéen
Passion : Bmx, pc, lire ...
Description du personnage
Description:
race: Humain
Experience:
(245/500)
Re: Ecurie
J'entras dans l'ecurie comme je l'avait deja fait. J'allas directement voir le responsable et pronocat:
"Bonjour je vient pour voir Lalje, le cheval que j'avais déposé dernierement j'en ait besoin pour un trajet."
"Ah oui, je me souvient suivait moi"
Je le suivit dans l'arriere salle et allat directement vers Lalje.
"C'est une belle betes elle peut aller trés vite sur des courtes distance et trés faire des longue distance peu vite mais elle ne peut pas faire les deux. Elle ne peut pas aller vite sur des moyennes distance ou sinon elle serat trop fatiguer."
"ok, merci de l'avoir garder"
*c'est betes que j'ai pas vue syll reçament il aurais pus me rappeler comment lier une connetion avec des etre vivant je ne me souvient plus de son cour pas grave je ferait comme toutle monde*
L'aimable homme équipat le cheval pour moi et allat vers l'entré.
Une fois a la porte je le payat.
"Aussi j'oubliais si vous l'épuisait de trop il peut en mourire de se coté Lalje est plutot determiner et pour ne pas montrer ses faiblesse il pouras meme se tuer a l'ouvrage."
Je le saluas puis sortie et me dirigeas vers l'est
"Bonjour je vient pour voir Lalje, le cheval que j'avais déposé dernierement j'en ait besoin pour un trajet."
"Ah oui, je me souvient suivait moi"
Je le suivit dans l'arriere salle et allat directement vers Lalje.
"C'est une belle betes elle peut aller trés vite sur des courtes distance et trés faire des longue distance peu vite mais elle ne peut pas faire les deux. Elle ne peut pas aller vite sur des moyennes distance ou sinon elle serat trop fatiguer."
"ok, merci de l'avoir garder"
*c'est betes que j'ai pas vue syll reçament il aurais pus me rappeler comment lier une connetion avec des etre vivant je ne me souvient plus de son cour pas grave je ferait comme toutle monde*
L'aimable homme équipat le cheval pour moi et allat vers l'entré.
Une fois a la porte je le payat.
"Aussi j'oubliais si vous l'épuisait de trop il peut en mourire de se coté Lalje est plutot determiner et pour ne pas montrer ses faiblesse il pouras meme se tuer a l'ouvrage."
Je le saluas puis sortie et me dirigeas vers l'est
remi- Heros
Emploi : lycéen
Passion : Bmx, pc, lire ...
Description du personnage
Description:
race: Humain
Experience:
(245/500)
Page 1 sur 1