Driftking et remi pour destination strambrad
3 participants
Page 1 sur 1
Driftking et remi pour destination strambrad
je marchais avec driftking depuis quelque minute
"Si tu veut tu peut deposés tes affaires sur Lalje, mon cheval."
Je regardat Lalje. Il marchait a coté de nous comme il l'avait toujours fait il ne s'echappe jamais.
*Pourtant je ne le tien meme pas, je me suis toujours poser la quetion je n'ai jamais eu de reponse*
Il avait deja mais affaires sur son dos
"Nous avons de la route mais nous avons le temps donc je propose de ne pas aller trop vite et de faire de nombreux arret. Nous pourrons profiter de ceci pour nous entrainer, manger... . Qu'en dit tu?"
"Si tu veut tu peut deposés tes affaires sur Lalje, mon cheval."
Je regardat Lalje. Il marchait a coté de nous comme il l'avait toujours fait il ne s'echappe jamais.
*Pourtant je ne le tien meme pas, je me suis toujours poser la quetion je n'ai jamais eu de reponse*
Il avait deja mais affaires sur son dos
"Nous avons de la route mais nous avons le temps donc je propose de ne pas aller trop vite et de faire de nombreux arret. Nous pourrons profiter de ceci pour nous entrainer, manger... . Qu'en dit tu?"
remi- Heros
Emploi : lycéen
Passion : Bmx, pc, lire ...
Description du personnage
Description:
race: Humain
Experience:
(245/500)
Re: Driftking et remi pour destination strambrad
"d'accord tu as raison ne nous précipitons pas
je commance a avoir faim pas toi ?"
je commance a avoir faim pas toi ?"
driftking- Citoyen
Description:
race: Mort-vivant
Experience:
(35/500)
"Oh que oui, j'ai la de quoi nous nourire pour un mois alors profitons en. En plus des vivre que nous pourrons trouver en chemin je crois que nous pourront faire un festin tout les jours."
Je prit sur Lalje le plan et continuat.
"A dans un ou deux kilometre il devrait y avoir un bosquet sa pourais nous faire de l'ombre car les plaines sont vraiment trés vaste et deserte en vanzerkor."
Je regardat l'herbe bien verte a cette saison. tout le paysage ressemblait a une géante prairie coupé par une route en pavées.
Je prit sur Lalje le plan et continuat.
"A dans un ou deux kilometre il devrait y avoir un bosquet sa pourais nous faire de l'ombre car les plaines sont vraiment trés vaste et deserte en vanzerkor."
Je regardat l'herbe bien verte a cette saison. tout le paysage ressemblait a une géante prairie coupé par une route en pavées.
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
(HRP : Joue le role de l'avis du narrateur fantastique)
Alors tous deux entendire une voix s'élever dans leurs esprits.
"Prenez garde voyageurs ! A marcher ainsi, nul ne sait sur qui vous tomberez et jusqu'ou cela poura vous mener."
La voix se tut et ils continuèrent leurs chemin.
Alors tous deux entendire une voix s'élever dans leurs esprits.
"Prenez garde voyageurs ! A marcher ainsi, nul ne sait sur qui vous tomberez et jusqu'ou cela poura vous mener."
La voix se tut et ils continuèrent leurs chemin.
Kyrn- Citoyen
Description:
race: Orc
Experience:
(25/500)
"c'était quoi sa ???"
driftking- Citoyen
Description:
race: Mort-vivant
Experience:
(35/500)
J'entendit la voix
"Aucune idées. peut etre une de ces créatures dont on ne connait pas encore tout les pouvoirs." Je rengeat ma carte
*Je me demande si cette voix est une menace ou un conseil*
"Il ne faut pas prendre ces paroles a la légere. restons sur nos garde" dis-je en reprenant la marche.
*J'espere simplement que syll pourrat nous rejoindre au plus vite.*
Je commencas a marcher a basse allure toute en me questionant.
Soudain je sortie une plumes tira une plaquette en bois et un parchemain et ecrivit une lettre a mon cher ami. Je sifflas...
Comme a l'habitude un aigle sortie des nuages et du plus au du ciel piquat vers nous, atterit a une dizaine de mettre et attendits avec mefience.
*Toujours la, lui a croire qu'il nous a suivit. Je ne sait pas ou syll se trouve mais j'espere que son oiseau vat le retrouver*
Je pliat le parchemin finit, le sellat et le lancat dans les airs.
Il prit de l'altitude. Du meme mouvement le rapace prit son envole attrapat la missive et partie au loin.
*Vas lui raporter ce message, j'espere que tu y arriverat assez tot.*
"Continuons nous verons bien se qui nous attends."
"Aucune idées. peut etre une de ces créatures dont on ne connait pas encore tout les pouvoirs." Je rengeat ma carte
*Je me demande si cette voix est une menace ou un conseil*
"Il ne faut pas prendre ces paroles a la légere. restons sur nos garde" dis-je en reprenant la marche.
*J'espere simplement que syll pourrat nous rejoindre au plus vite.*
Je commencas a marcher a basse allure toute en me questionant.
Soudain je sortie une plumes tira une plaquette en bois et un parchemain et ecrivit une lettre a mon cher ami. Je sifflas...
Comme a l'habitude un aigle sortie des nuages et du plus au du ciel piquat vers nous, atterit a une dizaine de mettre et attendits avec mefience.
*Toujours la, lui a croire qu'il nous a suivit. Je ne sait pas ou syll se trouve mais j'espere que son oiseau vat le retrouver*
Je pliat le parchemin finit, le sellat et le lancat dans les airs.
Il prit de l'altitude. Du meme mouvement le rapace prit son envole attrapat la missive et partie au loin.
*Vas lui raporter ce message, j'espere que tu y arriverat assez tot.*
"Continuons nous verons bien se qui nous attends."
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
"Hola voyageur !"
(HRP : suite a une discution avec Remi je doit venir annimer cette section)
J'avancer à la rencontre des 2 voyageurs.
"Figurez vous que j'allais abandonner l'elf dans ces bois pour nourir les loup quand je vous ai sentit."
Je m'arreta sur le chemin.
(HRP : suite a une discution avec Remi je doit venir annimer cette section)
J'avancer à la rencontre des 2 voyageurs.
"Figurez vous que j'allais abandonner l'elf dans ces bois pour nourir les loup quand je vous ai sentit."
Je m'arreta sur le chemin.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:36, édité 1 fois
Kyrn- Citoyen
Description:
Experience:
(25/500)
"bien le bonjour.
N'aurais tu si peu d'appetit pour ne pas l'avoir manger."
Dit je d'un ton qui se voulait humoristique.
"Que compte tu faire de nous? Nous attaquer? Nous accompagner jusqu'a strambrad? Ou les deux?"
*Sa fait du bien de la compagnie, mon ami drifft king n'est pas trés bavard en ce moment.*
*Maintenant regardons si cette compagnie et hostile ou amicale.*
Je regardat l'orc ne sachant quoi décider et attendant sa reponse. Ma mains était poser sur une de mes épées de facon a ce que l'orc ne puisse pas le voir.
N'aurais tu si peu d'appetit pour ne pas l'avoir manger."
Dit je d'un ton qui se voulait humoristique.
"Que compte tu faire de nous? Nous attaquer? Nous accompagner jusqu'a strambrad? Ou les deux?"
*Sa fait du bien de la compagnie, mon ami drifft king n'est pas trés bavard en ce moment.*
*Maintenant regardons si cette compagnie et hostile ou amicale.*
Je regardat l'orc ne sachant quoi décider et attendant sa reponse. Ma mains était poser sur une de mes épées de facon a ce que l'orc ne puisse pas le voir.
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
"Les elfs ont un gouts de crasse je prefere ne pas m'en rendre malade en en mangeant."
"Pour ce qui est de l'autre question, qui sait peut etre vous detrouserai-je a la nuit tombée."
*Bien que je fus élever par les loup, je ne puis surement pas me cacher rapidement, cet aventurier a l'air de connaitre la forêt comme ca poche.*
"Ne vous inquitez pas"
"Pour ce qui est de l'autre question, qui sait peut etre vous detrouserai-je a la nuit tombée."
*Bien que je fus élever par les loup, je ne puis surement pas me cacher rapidement, cet aventurier a l'air de connaitre la forêt comme ca poche.*
"Ne vous inquitez pas"
Kyrn- Citoyen
Description:
Experience:
(25/500)
"Escuse moi de te rectifier au lieu de "peut etre vous detrouserai-je a la nuit tombée." j'aurais dit "peut etre essayerait je de vous detrousser a la nuit tombée." Parce que tu est seul nous sommes deux, mais passons cela n'a aucun importance, tu est le bienvenue avec nous nous allons a strambrad feras-tu tout le chemin avec nous?"
*Un orc ca n'a pas un caractere trés stable un orc. Il pourrait nous jurer fidelité et le moment suivant nous tuer. Mais bon pour se qui est du combat au corp a corp il doit etre bien plus fort que nous deux réunit Ce qui peu etre un avantage pour nous si nous devons nous battre, si ce n'est pas contre lui.*
Je regardat Lalje ,ma monture, c'était retirer de quelque pas derriere mais ne semblait pas méfient.
*Un orc ca n'a pas un caractere trés stable un orc. Il pourrait nous jurer fidelité et le moment suivant nous tuer. Mais bon pour se qui est du combat au corp a corp il doit etre bien plus fort que nous deux réunit Ce qui peu etre un avantage pour nous si nous devons nous battre, si ce n'est pas contre lui.*
Je regardat Lalje ,ma monture, c'était retirer de quelque pas derriere mais ne semblait pas méfient.
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
*Au moin on mourra pas de fin*
Regarde la monture.
"Et qu'allez-vous faire à strambrad ?"
Regarde la monture.
"Et qu'allez-vous faire à strambrad ?"
Kyrn- Citoyen
Description:
Experience:
(25/500)
"Nous allons visiter. Et strambrad et la capital des combats a l'épées j'ai entendue dire. Nous avons un grand besoin d'entrainement. Strambrad habrite un grand nombre de guerrier celebre mais surtout la plus grande salle d'entrainement de vanzerkor, d'ou l'interet que nous portons a cette ville."
En marchant quelque minute nous arrivames a une intersection.
"Bon nous devont continuer par la"
https://vanzerkorpg.1fr1.net/Le-continent-rp-c2/Chemins-f20/Arrives-a-Strambrad-f25.htm
"Allons y"
En marchant quelque minute nous arrivames a une intersection.
"Bon nous devont continuer par la"
https://vanzerkorpg.1fr1.net/Le-continent-rp-c2/Chemins-f20/Arrives-a-Strambrad-f25.htm
"Allons y"
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)