devant la Mairie
3 participants
Page 1 sur 1
devant la Mairie
Allant en direction de la mairie je faisait attention au décor.
hector- Sorcier
Emploi : Lycéen
Passion : Pc, combat et dormir
Description du personnage
Description:
race: Elfe
Experience:
(200/500)
Re: devant la Mairie
Après avoir été poster mon message je me dirigea vers la porte ouest.
hector- Sorcier
Emploi : Lycéen
Passion : Pc, combat et dormir
Description:
race: Elfe
Experience:
(200/500)
Un rapace sortie des nuage en piquer. Sa vitesse était irréel, il foncat vers la mairie. Tous purent distingué le parchemain que l'animal garder precieusemant. L'aigle tombat lourdement devant la mairie essoufllé par le voyage le bruit fut tell que plusieur personne partir en courant.
remi- Heros
Emploi : lycéen
Passion : Bmx, pc, lire ...
Description:
race: Humain
Experience:
(245/500)
Un rayon vertical d'une puissante lumière verte surgi devant la mairie. La lumière faiblissait pour faire apparaitre un grand mage vetu d'une longue cape, c'était Syll qui venait de se téléporter.
Je marcha en direction de la mairie puis me posa contre le mur, regardant les arbres, en attendant qu'une personne allait faire son apparition ...
Je marcha en direction de la mairie puis me posa contre le mur, regardant les arbres, en attendant qu'une personne allait faire son apparition ...
syll- Grand mage
Passion : Tennis, jeux vidéos
Description:
Experience:
(99999999999/500)
Un peu a coté, le rapace par terre utilisat ses dernieres forces pour aller vers le magicien. il s'envolat mais retombat peu aprés le parchemain qu'il maintenait avec force tombat roula et une fois arrivé au pieds de syll se deroula pour exposer son contenu.
On pouvaient y lire:
"Bien le bonjour cher syll,
Je t'envoie ce message car j'ai un mauvais pressentiment. Je suis acompagné d'hector un vigile et d'un orc qui reste assez distant pour le moment. A l'heure ou je t'écrit je ne me suis pas fait attaquer mais j'ai une mauvaise impression et je suis persuader que nous aurions besoin de ton aide au plus vite nous somme sur la route qui mene a strambrad. Vite nous t'attendons.
Ps: j'espere que ton aigle a reussit a te retrouver assez vite
remi
"
Le message était étendue sur le sol au pied de syll.
On pouvaient y lire:
"Bien le bonjour cher syll,
Je t'envoie ce message car j'ai un mauvais pressentiment. Je suis acompagné d'hector un vigile et d'un orc qui reste assez distant pour le moment. A l'heure ou je t'écrit je ne me suis pas fait attaquer mais j'ai une mauvaise impression et je suis persuader que nous aurions besoin de ton aide au plus vite nous somme sur la route qui mene a strambrad. Vite nous t'attendons.
Ps: j'espere que ton aigle a reussit a te retrouver assez vite
remi
"
Le message était étendue sur le sol au pied de syll.
remi- Heros
Passion : Bmx, pc, lire ...
Description:
Experience:
(245/500)
Mes yeux se posèrent sur le parchemin qui était à mes pieds, puis avec ma magie je leva le parchemin qui se dressa devant ma tête où je pus le lire mots par mots.
Sur ce je quitta cet endroit devant la mairie pour aller rejoindre mon ami qui était peut être en danger.
Je me téléporta.
Le même phénomène se produisit, un puissant rayon vertical de lumière verte se créa autour de Syll qui disparu deux secondes plus tard ...
Sur ce je quitta cet endroit devant la mairie pour aller rejoindre mon ami qui était peut être en danger.
Je me téléporta.
Le même phénomène se produisit, un puissant rayon vertical de lumière verte se créa autour de Syll qui disparu deux secondes plus tard ...
syll- Grand mage
Passion : Tennis, jeux vidéos
Description:
Experience:
(99999999999/500)
Page 1 sur 1