Vanzerkor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Auberge modeste au centre de la ville.

2 participants

Auberge modeste au centre de la ville. Empty Auberge modeste au centre de la ville.

Message par remi Mer 12 Sep - 20:59

J'arrivat dans l'auberge demandas une bierre au barman, allat m'assoir a une table. Sortie des dossiers de mon manteau et commencat a travailler.

*Bon je m'y mets serieusement une bonne heure, je prens une chambre pour se soir et aprés je pourrais aller me dégourdir les jambes dans la salles d'entrainement.*pensais-je. puis je replongas dans mes dossier.
remi
remi
Heros
Heros

Masculin Nombre de messages : 251
Emploi : lycéen
Passion : Bmx, pc, lire ...

Description du personnage
Description:
race: Humain
Experience:
Auberge modeste au centre de la ville. Left_bar_bleue245/500Auberge modeste au centre de la ville. Empty_bar_bleue  (245/500)

https://vanzerkorpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Auberge modeste au centre de la ville. Empty Re: Auberge modeste au centre de la ville.

Message par remi Ven 14 Sep - 19:11

Aprés pas mal de temps passer sur ces dossier a tourner ces pages Rémi commencat a sortir de son travail.

"Voila sa c'est fait, Je suis décus d'avoir si peu de travaille. La frequence d'activité du forum est peu élevé, bien trop peu!!"
se mit a murmurer remi pour lui même.

*Bon maintenant je vait aller un peu me defouler dans la salle d'entrainement.*

remi s'avancas vers le comptoire rendit la chope, a l'aubergiste qui tenait le bar et lui demanda si il lui rester une chambre et aprés avoir reservé et payé sa chambre en plus de sa bierre. Il sortit de l'auberge.
remi
remi
Heros
Heros

Description:
Experience:
Auberge modeste au centre de la ville. Left_bar_bleue245/500Auberge modeste au centre de la ville. Empty_bar_bleue  (245/500)

Auberge modeste au centre de la ville. Empty Re: Auberge modeste au centre de la ville.

Message par hector Mar 20 Nov - 16:37

Ne voyant pas driftking arriver à l'auberge je décida de sortir et de rejoindre rémi à la salle d'entrainement.
hector
hector
Sorcier
Sorcier

Masculin Nombre de messages : 226
Emploi : Lycéen
Passion : Pc, combat et dormir

Description:
race: Elfe
Experience:
Auberge modeste au centre de la ville. Left_bar_bleue200/500Auberge modeste au centre de la ville. Empty_bar_bleue  (200/500)

Message par remi Lun 10 Mar - 23:16

Togrin

Togrin entrat dans l'auberge qui était aussi utilisé en tant que taverne.

"Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui. Comme d'habitude le repas et un chope, si sa ne te dérange pas je profiterais de l'air exterieur en mangeant sur la place."

Aprés une bréve discussion d'aimabilité et quelque pieces d'or changeant de main.Togrin sortit de la taverne pour profiter du soleil.
remi
remi
Heros
Heros

Description:
Experience:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé