Auberge modeste au centre de la ville.
2 participants
Page 1 sur 1
Auberge modeste au centre de la ville.
J'arrivat dans l'auberge demandas une bierre au barman, allat m'assoir a une table. Sortie des dossiers de mon manteau et commencat a travailler.
*Bon je m'y mets serieusement une bonne heure, je prens une chambre pour se soir et aprés je pourrais aller me dégourdir les jambes dans la salles d'entrainement.*pensais-je. puis je replongas dans mes dossier.
*Bon je m'y mets serieusement une bonne heure, je prens une chambre pour se soir et aprés je pourrais aller me dégourdir les jambes dans la salles d'entrainement.*pensais-je. puis je replongas dans mes dossier.
remi- Heros
Emploi : lycéen
Passion : Bmx, pc, lire ...
Description du personnage
Description:
race: Humain
Experience:
(245/500)
Re: Auberge modeste au centre de la ville.
Aprés pas mal de temps passer sur ces dossier a tourner ces pages Rémi commencat a sortir de son travail.
"Voila sa c'est fait, Je suis décus d'avoir si peu de travaille. La frequence d'activité du forum est peu élevé, bien trop peu!!"
se mit a murmurer remi pour lui même.
*Bon maintenant je vait aller un peu me defouler dans la salle d'entrainement.*
remi s'avancas vers le comptoire rendit la chope, a l'aubergiste qui tenait le bar et lui demanda si il lui rester une chambre et aprés avoir reservé et payé sa chambre en plus de sa bierre. Il sortit de l'auberge.
"Voila sa c'est fait, Je suis décus d'avoir si peu de travaille. La frequence d'activité du forum est peu élevé, bien trop peu!!"
se mit a murmurer remi pour lui même.
*Bon maintenant je vait aller un peu me defouler dans la salle d'entrainement.*
remi s'avancas vers le comptoire rendit la chope, a l'aubergiste qui tenait le bar et lui demanda si il lui rester une chambre et aprés avoir reservé et payé sa chambre en plus de sa bierre. Il sortit de l'auberge.
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
Ne voyant pas driftking arriver à l'auberge je décida de sortir et de rejoindre rémi à la salle d'entrainement.
hector- Sorcier
Emploi : Lycéen
Passion : Pc, combat et dormir
Description:
race: Elfe
Experience:
(200/500)
Togrin
Togrin entrat dans l'auberge qui était aussi utilisé en tant que taverne.
"Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui. Comme d'habitude le repas et un chope, si sa ne te dérange pas je profiterais de l'air exterieur en mangeant sur la place."
Aprés une bréve discussion d'aimabilité et quelque pieces d'or changeant de main.Togrin sortit de la taverne pour profiter du soleil.
Togrin entrat dans l'auberge qui était aussi utilisé en tant que taverne.
"Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui. Comme d'habitude le repas et un chope, si sa ne te dérange pas je profiterais de l'air exterieur en mangeant sur la place."
Aprés une bréve discussion d'aimabilité et quelque pieces d'or changeant de main.Togrin sortit de la taverne pour profiter du soleil.
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
Page 1 sur 1