Le chemin des embêtements
3 participants
Page 1 sur 1
Le chemin des embêtements
Je m'arrêta d'un coup si sec que je fus presque incapable de me cacher en voyant deux grandes bêtes très terrifiantes.En attandant rémi je resta là en espérant qu'il allait arriver .
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 13:40, édité 3 fois
hector- Sorcier
Emploi : Lycéen
Passion : Pc, combat et dormir
Description du personnage
Description:
race: Elfe
Experience:
(200/500)
Re: Le chemin des embêtements
J'arrivas a sa hauteur en me demandans la cause de son arret et c'est la que je vis les deux imposante bete.
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:01, édité 1 fois
remi- Heros
Emploi : lycéen
Passion : Bmx, pc, lire ...
Description:
race: Humain
Experience:
(245/500)
Le membre remi a effectué l’action suivante : Monstres
2 fois
Résultats :
2 fois
Résultats :
Je dis soudain à Rémi :
"Pourquoi es-tu venu?"
Il ne me répondit pas puis je me faufila derrière les deux monstres pendant qu'il était entrain de se battre.J'étais parvenu à m'échapper se laissa Rémi finir se qu'il avait commençait à faire,et lui dis:
"On se rejoint à térisflod, d'accord."
Puis je partis en courant le plus vite possible en direction de térisflod.
"Pourquoi es-tu venu?"
Il ne me répondit pas puis je me faufila derrière les deux monstres pendant qu'il était entrain de se battre.J'étais parvenu à m'échapper se laissa Rémi finir se qu'il avait commençait à faire,et lui dis:
"On se rejoint à térisflod, d'accord."
Puis je partis en courant le plus vite possible en direction de térisflod.
hector- Sorcier
Description:
Experience:
(200/500)
"Oki pas de probleme." Répondit je en fixant la bete.
Il partie et une des bêtes s'enfuyat. Il en réstais encore une.
Je cherchas dans ma mémoire je n'avais jamais vue de monstre comme sa. Il faisait assez peur, avec 6 têtes il avait l'air imbatable. Si je n'avais pas pris en compte sa petite taille, 1m40.
*A sa me revient, dans tout les monstre titan. Heu,... non , il n'en fais pas partie. Compte tenue de mon experience, je devrais pouvoir sortir indeme de ce combat. C'est une bonne chose sa me remettra en jambes.*
Mais deux lame sortirent de leur foureau. Monterent en douceur, pour arriver en position de combat. Une dans chaque main mes deux lame courte était préte a voir du sang. J'attendis patiement son attaque.
[HRP: S'il te plait évite de faire les action des autres c'est la deuxieme fois. Tu fais agir mon personnage, le fais que je ne réponde pas c'est fair agir mon personage.]
Il partie et une des bêtes s'enfuyat. Il en réstais encore une.
Je cherchas dans ma mémoire je n'avais jamais vue de monstre comme sa. Il faisait assez peur, avec 6 têtes il avait l'air imbatable. Si je n'avais pas pris en compte sa petite taille, 1m40.
*A sa me revient, dans tout les monstre titan. Heu,... non , il n'en fais pas partie. Compte tenue de mon experience, je devrais pouvoir sortir indeme de ce combat. C'est une bonne chose sa me remettra en jambes.*
Mais deux lame sortirent de leur foureau. Monterent en douceur, pour arriver en position de combat. Une dans chaque main mes deux lame courte était préte a voir du sang. J'attendis patiement son attaque.
[HRP: S'il te plait évite de faire les action des autres c'est la deuxieme fois. Tu fais agir mon personnage, le fais que je ne réponde pas c'est fair agir mon personage.]
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
Je revins juste attend pour dire à rémi que j'allais lui prêter main forte puisque je connaissais quelques sorts banals et je lui dis:
"Ecoutes tu vas détourner son attention pendant que mon sort prenne effet sur toi puis tu pourras le tuer."
"Ecoutes tu vas détourner son attention pendant que mon sort prenne effet sur toi puis tu pourras le tuer."
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 13:39, édité 1 fois
hector- Sorcier
Description:
Experience:
(200/500)
Je lança donc mon bouclier pour attaque physique sur rémi afin qu'il ne soit en aucun cas blessé par une seule des têtes de ce monstre sans pitié, je dis donc soudain à rémi:
"C'est bon tu peux y aller je te protège avec mon bouclier pour attaque physique donc les têtes de ce monstre ne pourrons pas t'atteindre."
"C'est bon tu peux y aller je te protège avec mon bouclier pour attaque physique donc les têtes de ce monstre ne pourrons pas t'atteindre."
hector- Sorcier
Description:
Experience:
(200/500)
Le monstre regardat tout ce qui venait de se passer. Aprés le retour du premier homme. Le sortilege de protection qu'il venait d'utiliser n'était utilisable que pour une seul personne. Mais la créature ne voyait pas l'utilité de l'utiliser sur la personne qui pratiquer le corp a corp, l'homme au épées. Sans chercher a comprendre plus que sa. L'animal a 6 tête foncas droit sur Hector, qui semblait moin défendu.
Je sentit le probleme qui se déclenchait. Je courais aussi vite que mes jambes me le permettaient mon épée fillat droit vers la tête la plus proche de moi. Elle s'enfoncat de part en part du crane.
[Hrp: Dsl de faire une action appartenant au monstre mais c'est pour faire avencer le rp.]
J'étais à même plus un métre, je lui arrivais de coté. Je sautas en pivotant, rattrapas ma première épée, maintenant encastré dans une des tête du monstre, de ma main gauche.
J'étais dos a dos avec le monstre, moi au dessus de lui, une épée courte dans chaque mains. Je plantas ma deuxieme épée dans la base d'un autre cou, pour infliger plus de dégats a mon adversaire et retrouver mon équilibre. Grace à ce nouvel appuie, je reussis a me receptionner de l'autre coté de la créature. Grace a l'élan ma premiere épée courte sortie de la premiére tête. Je me récéptionnas avec une certaine legerté. Et sautas d'une pirouette non aérienne, pour mettre le plus de distance possible afin d'éviter la contre attaque.
Une fois a nouveau debout, je me retournas lentement , mes deux épées au mains, pour regarder les dégat que j'avais fait.
[Hrp: Dsl de faire une action appartenant au monstre mais c'est pour faire avencer le rp.]
J'étais à même plus un métre, je lui arrivais de coté. Je sautas en pivotant, rattrapas ma première épée, maintenant encastré dans une des tête du monstre, de ma main gauche.
J'étais dos a dos avec le monstre, moi au dessus de lui, une épée courte dans chaque mains. Je plantas ma deuxieme épée dans la base d'un autre cou, pour infliger plus de dégats a mon adversaire et retrouver mon équilibre. Grace à ce nouvel appuie, je reussis a me receptionner de l'autre coté de la créature. Grace a l'élan ma premiere épée courte sortie de la premiére tête. Je me récéptionnas avec une certaine legerté. Et sautas d'une pirouette non aérienne, pour mettre le plus de distance possible afin d'éviter la contre attaque.
Une fois a nouveau debout, je me retournas lentement , mes deux épées au mains, pour regarder les dégat que j'avais fait.
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
J'adirais les dégâts fait par rémi je n'aurai jamais cru qu'il aurait réussi à abbattre ce monstre à sept têtes avant qu'il ne m'atteigne donc je dis soudain:
"Whouahh!! Merci rémi je n'aurai jamais cru ça possible mais tu es parvenu à tuer ce monstre avant qu'il ne m'atteigne, je te dois une fière chandelle j'accepterais donc ton défi une fois que nous aurons visité toutes les villes."
"Whouahh!! Merci rémi je n'aurai jamais cru ça possible mais tu es parvenu à tuer ce monstre avant qu'il ne m'atteigne, je te dois une fière chandelle j'accepterais donc ton défi une fois que nous aurons visité toutes les villes."
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 13:11, édité 2 fois
hector- Sorcier
Description:
Experience:
(200/500)
Je continuais donc à marcher en direction de térisflod sans prêter la moindre attention à rémi car j'étais sous le choc de ce qui c'était passé je n'arrêtais pas de penser et de penser toujours à la même phrase que m'avais un jour dis un homme du temps où je cherchais mes parents il me disais toujours:
"Un homme te sauvera la vie mais ton remerciement ne servira pas il faudra que tu l'affronte de toute manière."
"Un homme te sauvera la vie mais ton remerciement ne servira pas il faudra que tu l'affronte de toute manière."
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 14:52, édité 1 fois
hector- Sorcier
Description:
Experience:
(200/500)
Je regardat l'animal agoniser. Il n'était pas mort. Mais il n'avait plus de repere cela serait assez simple pour l'achever.
Je m'approchas doucement les deux tête qui était a maportés fondirent suir moi. Par jeux, je les ésquivérent, en me baissant mes épées s'enfoncerent dans les deux tête pour ressortirent deux seconde plutard. et je l'achevat en plein coeur.
Je regardat la bete tombais prononca quelque parole elfique pour lui permettre de garder sans dificulté la paix. Et non retourner en enfer pour y devenir un démon.
Je remit mes épées dans mes foureaux et me dirigeat vers la porte de térisflod.
Je m'approchas doucement les deux tête qui était a maportés fondirent suir moi. Par jeux, je les ésquivérent, en me baissant mes épées s'enfoncerent dans les deux tête pour ressortirent deux seconde plutard. et je l'achevat en plein coeur.
Je regardat la bete tombais prononca quelque parole elfique pour lui permettre de garder sans dificulté la paix. Et non retourner en enfer pour y devenir un démon.
Je remit mes épées dans mes foureaux et me dirigeat vers la porte de térisflod.
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
Page 1 sur 1