Vanzerkor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La grande forêt

La grande forêt Empty La grande forêt

Message par Angrod Jeu 13 Déc - 15:28

J'arrivas dans la petite clairiére. Je n'était pas armées ou presque. Ma petite dague contre ma cuisse, j'attendais a l'oré du bois. Je n'était pas loin de salimdanache. La ,si belle ville Elfique. Si loin du gouvernement, ces diplomates qui sont fils de riche. il attendait ces indicateurs pour que son reve se réalise.
Angrod
Angrod
Archer 1er classe
Archer 1er classe

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : Archer
Passion : La Nature

Description du personnage
Description:
race: Elfe
Experience:
La grande forêt Left_bar_bleue5/500La grande forêt Empty_bar_bleue  (5/500)

Revenir en haut Aller en bas

La grande forêt Empty Re: La grande forêt

Message par Angrod Mer 19 Déc - 17:35

L'orc arrivat. Et dit:

"C'est bon c'est pret. Tout les espions sont partie l'infiltration est commencé. Il faut attendre le seigneur Orc est tout a fait disposé a commencer l'offensive."

Décus je regardas ce messager.

*Je lui ai pourtant dit que sa présence était nécéssaire, mais bon le secret et l'atout de notre révolution. Je ne sait même pas ou vie le seigneur des Orc. En plus ils sont bête, comme si que l'on pouvais commencer l'offensive. Alors que le gouvernement s'attend a une réaction. Se serait bête de tout loupée maintenant. Mais je sais bien sur que c'est trés bien préparer et nous somme sur la fin du plan l'invasion serat prochaine. Mais les espion était obligatoire.*

"Oui, maintenant que les espions sont positionnés nos yeux sont ouvert. La capital elfique resteras la place forte des rebelles. Et elle est ouverte a toute personne étant contre le gouvernement mit en place. Notre armées se prépare. Pour l'affrontement final. La réunion rebelle aurat lieu dans peu de temps, vous serez mit au courant. Vous pouvez disposé."

L'orc repartie d'un pas lourd et rapide d'ou il venait. L'empreure elfe vagabondas dans ses pensées quelque minutes puis fis demi-tour et rejoingnit sa ville.
Angrod
Angrod
Archer 1er classe
Archer 1er classe

Description:
Experience:

Message par Angrod Sam 8 Mar - 20:14

Il était frusté l'énérvement couler dans ses veines.

*Comment cela, est ce possible? Autan de retard nous avons pris beaucoup trop de temps. Pour quoi faire... Rien . Mais la vengeance sera cruel pour cette vermine d'humain, ses traites il mériterons leurs sort.* Pensat-il

Angrod sortit de sa tente et regardas la prairies ou il avait du être imobiliser tout ses long mois. Il aurais déjà dut etre dans le palais de strambrad en train de savourer la victoire et donner enfin la terre a ses vrai propriétaire. Alors qu'il avait du rester là a attendre.

*La mort vat planée au dessus de se continent ou le peuple ne comprend pas la puissance de la terre, bientot ma ton dis c'est pret l'attaque se portera bientot de facon majestueuse.*

Il réfléchissait en silence lorsqu'il sentit un esprit cherchant à entrer en contact avec lui, le sentant amical et puissant il l'acceuillit aimablement en pensant au grand chant elfique.

*Bonjour, Qui etes vous?*

*Bonjour, Je suis l'espoir je vient t'aider dans la quéte contre tes enmie va prés de Haubrez tu auras une apparence humaine. Cache toi dans la foret juste au sud et campe a l'interieur, je te recontacterais. Sois discret*

L'inconnue partie de son esprit. Angrod sentit en lui le pouvoir de la magie et le vis se répandre dans son corp. En prenant place, la magie transphormat chaque particule exterieur de son corp. Peu de temps aprés, il se retrouvat d'apparence humaine, un bel homme blond, élancé, grand et beau qui imposait le respect. Il prit son briquait d'amadou et mit le feu a la tente dans laquelle il avait dormi. Il partit vers strambrad. Seul, à pied, déterminé.
Angrod
Angrod
Archer 1er classe
Archer 1er classe

Description:
Experience:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé