Driftking, remi et Kyrn sur les chemin de strambrad.
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Driftking, remi et Kyrn sur les chemin de strambrad.
Je retirat mon épée en pensant la replanter l'instant d'aprés, mais j'eu a peine le temps de m'accroché que le titans ruat.
*Je pense que je suis peut etre trop acharner sur la fin.*
Je sentit le monstre tombait. Je remit mon épée dans son fourreau et sautat en prenant appuit sur le dos de la bete. Je fut propulsé avec l'élant de la chute du titans vers le sol. Je me receptiona en roulant sur moi pour éviter un trop gros choc pour mes os. Je les sentit pres a ceder mais il tenirent le coup. Je reussit aprés avoir repris mon souffle a me joindre a mes amis.
"Voila il est mort il en est falut de peu pour s'entrainer il n'y a pas mieux mais bon je prefere quand meme rester vivant."
Je sifflat mon cheval qui arriva docilement fit tomber les affaires prés de moi et S'eloignat avant que je put m'approcher.
"Je sait pas se que vous en dite mais moi sa me plairait bien de me reposait un peu."
*Je pense que je suis peut etre trop acharner sur la fin.*
Je sentit le monstre tombait. Je remit mon épée dans son fourreau et sautat en prenant appuit sur le dos de la bete. Je fut propulsé avec l'élant de la chute du titans vers le sol. Je me receptiona en roulant sur moi pour éviter un trop gros choc pour mes os. Je les sentit pres a ceder mais il tenirent le coup. Je reussit aprés avoir repris mon souffle a me joindre a mes amis.
"Voila il est mort il en est falut de peu pour s'entrainer il n'y a pas mieux mais bon je prefere quand meme rester vivant."
Je sifflat mon cheval qui arriva docilement fit tomber les affaires prés de moi et S'eloignat avant que je put m'approcher.
"Je sait pas se que vous en dite mais moi sa me plairait bien de me reposait un peu."
remi- Heros
Emploi : lycéen
Passion : Bmx, pc, lire ...
Description du personnage
Description:
race: Humain
Experience:
(245/500)
"moi aussi ce coup de patte assez violent ma affaibli
et encore merci a syll pour sont aide sans lui nous serions mort écrasé ou mangé par le monstre "
et encore merci a syll pour sont aide sans lui nous serions mort écrasé ou mangé par le monstre "
driftking- Citoyen
Description:
race: Mort-vivant
Experience:
(35/500)
"Bon, oki moi je vais bivouaquer ici."
Je sortie mes affaire des sac installat mon lit provisoire et commenca a faire un feu.
"Voila une chose qui serat utile j'ai hate d'arriver a strambrad. On dit qu'il ont une salle d'entrainement des plus gigantesque, Et la ville est elle meme un chateau. Oui j'ai enfin envie d'y arriver mais pour l'intant je pencherai plus pour un bon repas et un long somme." Dit je en touchant me cote qui me faisait souffrir
Je sortie mes affaire des sac installat mon lit provisoire et commenca a faire un feu.
"Voila une chose qui serat utile j'ai hate d'arriver a strambrad. On dit qu'il ont une salle d'entrainement des plus gigantesque, Et la ville est elle meme un chateau. Oui j'ai enfin envie d'y arriver mais pour l'intant je pencherai plus pour un bon repas et un long somme." Dit je en touchant me cote qui me faisait souffrir
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
Je sortie de la viande de mes bagages.
*Je ne pense pas que la viande du titans soit comestibles.*
Je pris une branche que je sortie de mons sac. Construit un moyen de faire cuire la vainde. Puis la mit a griller.
*Bon je vais préparer notre arrivé*
Je sortie ma plume, de l'encre et un parchemin libre et commenca a écrire.
*J'ai toujour eu du mal dans l'apprentissage de l'ecriture mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas utile.*
Je verifia mes fautes ratura et récrivat certain mots puis roulat le parchemin le sellat. Tout en faisant cela je gardait un oeil sur la cuisson qui dégagait maintenant une bonne odeur de viandes grillé.
"Syll, je pourrait utiliser un oiseau s'il te plait c'est pour avertir de notre arrivé a un amis de strambrad."
En repensant a son don de parler au animaux et au plantes, en pensant qu'il lui obéisser a chaque fois une pointe de jalousie s'installat au creux de mon ventre. Je releva mes yeux qui c'était attardé sur le feu et regardat syll. Le début de jalousie qui m'était apparut disparut a la vue de sa frele silhouette. Comme tout les magiciens, sont corp était faible il ressemblait a un viellard et on voyait pratiquement ses os a travers sa peau. Il dévoilait son manque de force, de resistance au coups, d'endurance a la course et au combat. Mais bon cela ne lui était pas utiles sa force était compensé par sa magie .Sa résistance, par un bouclier invisible presque sans faille. Son manque d'endurance a la courses, il sait voler. Son endurence au combat ses enemie son souvent mort avant qu'il soit fatiguer.
"Oui, syll, sa pourrait nous être utile de pouvoir envoyer un message pour que l'on viennent a notre rencontre. J'ai simplement besoin de t'emprunter un oiseau et aussi previent le si possible d'attendre. Cherche le mentalement dans strambrad, il s'appelle hector tu la deja rencontrer dans l'auberge d'haubrez. Et dis lui mentalement qu'il ne doit pas bouger et que je lui envoie une lettre par oiseau. Aprés appel un oiseau je lui donnerais ma lettre et tu lui diras ou se trouve hector. Si c'est possible?"
Je m'allongat sur mon nouveau lit en attendant que la viande soit cuite et la reponse de syll.
*Je ne pense pas que la viande du titans soit comestibles.*
Je pris une branche que je sortie de mons sac. Construit un moyen de faire cuire la vainde. Puis la mit a griller.
*Bon je vais préparer notre arrivé*
Je sortie ma plume, de l'encre et un parchemin libre et commenca a écrire.
*J'ai toujour eu du mal dans l'apprentissage de l'ecriture mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas utile.*
Je verifia mes fautes ratura et récrivat certain mots puis roulat le parchemin le sellat. Tout en faisant cela je gardait un oeil sur la cuisson qui dégagait maintenant une bonne odeur de viandes grillé.
"Syll, je pourrait utiliser un oiseau s'il te plait c'est pour avertir de notre arrivé a un amis de strambrad."
En repensant a son don de parler au animaux et au plantes, en pensant qu'il lui obéisser a chaque fois une pointe de jalousie s'installat au creux de mon ventre. Je releva mes yeux qui c'était attardé sur le feu et regardat syll. Le début de jalousie qui m'était apparut disparut a la vue de sa frele silhouette. Comme tout les magiciens, sont corp était faible il ressemblait a un viellard et on voyait pratiquement ses os a travers sa peau. Il dévoilait son manque de force, de resistance au coups, d'endurance a la course et au combat. Mais bon cela ne lui était pas utiles sa force était compensé par sa magie .Sa résistance, par un bouclier invisible presque sans faille. Son manque d'endurance a la courses, il sait voler. Son endurence au combat ses enemie son souvent mort avant qu'il soit fatiguer.
"Oui, syll, sa pourrait nous être utile de pouvoir envoyer un message pour que l'on viennent a notre rencontre. J'ai simplement besoin de t'emprunter un oiseau et aussi previent le si possible d'attendre. Cherche le mentalement dans strambrad, il s'appelle hector tu la deja rencontrer dans l'auberge d'haubrez. Et dis lui mentalement qu'il ne doit pas bouger et que je lui envoie une lettre par oiseau. Aprés appel un oiseau je lui donnerais ma lettre et tu lui diras ou se trouve hector. Si c'est possible?"
Je m'allongat sur mon nouveau lit en attendant que la viande soit cuite et la reponse de syll.
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
Je souris discrètement en entandant la pensé de rémi puis je lui répondis
- D'accord, je fais celà de suite
Je fis appel à ma magie pour trouver Hector à Haubrez ce qui ne me fut pas diffcile. Je vis cet homme devant la porte ouest de Strambrad, aucun doute c'était hector. Je lui parla dans ses pensés et je lui dit "Bonjour, je suis Syll un ami de rémi, rémi va vous envoyé un parchemin et il vous demande de rester là où vous êtes, merci, au fait, vous n'avez pas d'halucinations, je suis un mage alors je peux discutter dans votre pensé.
- Voilà, j'ai prévenu Hector, reste plus qu'à trouver l'oiseau.
Il n'y avait pas beaucoup d'oiseau dans le coin mais je vis un corbeau et je lui parla grâce aux pensées.
* Corbeau, viens vers moi j'ai besoin de ton aide*
Il s'avancea vers moi et me parla
* Je ferrais tout ce que demande le puissant Syll, que puis je faire pur vous grand mage ??*
* Il faut que tu envois une lettre à Hector qui se trouve actuellement à Haubrez *
* Aucun problème Syll *
* Je te remercie corbeau, rémi va te donner la lettre, au revoir *
Le corbeau se dirigea vers rémi pour qu'il lui donne la lettre qu'il devait donné à hector. Tandis que je m'allongea sur un lit
- D'accord, je fais celà de suite
Je fis appel à ma magie pour trouver Hector à Haubrez ce qui ne me fut pas diffcile. Je vis cet homme devant la porte ouest de Strambrad, aucun doute c'était hector. Je lui parla dans ses pensés et je lui dit "Bonjour, je suis Syll un ami de rémi, rémi va vous envoyé un parchemin et il vous demande de rester là où vous êtes, merci, au fait, vous n'avez pas d'halucinations, je suis un mage alors je peux discutter dans votre pensé.
- Voilà, j'ai prévenu Hector, reste plus qu'à trouver l'oiseau.
Il n'y avait pas beaucoup d'oiseau dans le coin mais je vis un corbeau et je lui parla grâce aux pensées.
* Corbeau, viens vers moi j'ai besoin de ton aide*
Il s'avancea vers moi et me parla
* Je ferrais tout ce que demande le puissant Syll, que puis je faire pur vous grand mage ??*
* Il faut que tu envois une lettre à Hector qui se trouve actuellement à Haubrez *
* Aucun problème Syll *
* Je te remercie corbeau, rémi va te donner la lettre, au revoir *
Le corbeau se dirigea vers rémi pour qu'il lui donne la lettre qu'il devait donné à hector. Tandis que je m'allongea sur un lit
syll- Grand mage
Passion : Tennis, jeux vidéos
Description:
Experience:
(99999999999/500)
Je me pencha vers l'oiseau, pris une ficelle courte et lui accrocha le parchemin que j'avait écrit. L'oiseau s'envola et disparut dans le ciel sans nuage.
Maintenant je regadat la blessure que m'avait fait le choc.
*J'ai eu de la chance, la blessure n'est pas trés profonde. Avec un ppeu de repos cela devrait allait mieux des demain nous pourrons reprendre la route si pour driftking c'est la meme chose.*
"La viande est cuite, régalez vous."
Je retira la viande tu feu et planta chacun des piques dans la terre pour les faire tenir. Je pris le ien et commenca a déguster.
Maintenant je regadat la blessure que m'avait fait le choc.
*J'ai eu de la chance, la blessure n'est pas trés profonde. Avec un ppeu de repos cela devrait allait mieux des demain nous pourrons reprendre la route si pour driftking c'est la meme chose.*
"La viande est cuite, régalez vous."
Je retira la viande tu feu et planta chacun des piques dans la terre pour les faire tenir. Je pris le ien et commenca a déguster.
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
Je pris également à manger, puis je commenca a avoir sommeil
* J'ai sommeil, nous avons besoin d'énergie pour demain, surtout toi rémi, je vais dormir, bonne nuit *
J'été vétu d'une grande cape violette très élégante mais je ne portais pas ceci pour dormir, ma cape violette se changea en une autra cape avec des étoiles violettes, ma tenue pour dormir. J'activa mon bouclier et mon détecteur d'ennemis en approche. Si un ennemi s'approche, je le verrais en revant.
Je ferma mes yeux puis m'endormis.
* J'ai sommeil, nous avons besoin d'énergie pour demain, surtout toi rémi, je vais dormir, bonne nuit *
J'été vétu d'une grande cape violette très élégante mais je ne portais pas ceci pour dormir, ma cape violette se changea en une autra cape avec des étoiles violettes, ma tenue pour dormir. J'activa mon bouclier et mon détecteur d'ennemis en approche. Si un ennemi s'approche, je le verrais en revant.
Je ferma mes yeux puis m'endormis.
syll- Grand mage
Passion : Tennis, jeux vidéos
Description:
Experience:
(99999999999/500)
je pris mon morceau de viande et le mangea
"hum c'est pas mauvais ! au fait rémi ne t'inquiéte pas pour moi les mort vivant se régénére trés vite "
*c'est assez logique d'ailleur vu que je n'ai que des os je n'ai pas de muscle ni de peau donc pas besoin d'attendre la cicatrisation*
aprés avoir fini de manger je sorti mon épée la posa contre un arbre et m'adossa a cet arbre puis ferma les yeux et m'endormi
"hum c'est pas mauvais ! au fait rémi ne t'inquiéte pas pour moi les mort vivant se régénére trés vite "
*c'est assez logique d'ailleur vu que je n'ai que des os je n'ai pas de muscle ni de peau donc pas besoin d'attendre la cicatrisation*
aprés avoir fini de manger je sorti mon épée la posa contre un arbre et m'adossa a cet arbre puis ferma les yeux et m'endormi
driftking- Citoyen
Description:
Experience:
(35/500)
"Oui je suis au courant sa les mets aussi en de mauvaise posture et leur retire une autre protection, la peau. Seul la magie et leur servaux control leur os. Et cela ma toujours intriguer" Dit je tout bas a moi même en les regardant s'endormire.
Je pris les parchemins en cour d'ecriture derriere moi puis je regardat le ciel étoilé. Par intermitence je notai sur mon parchemin au fur et a mesure.
Aprés quelques longue heures. Je posat mes écrit, observat la nature autour de moi. Et entrepris d'entretenir mon materiel je dégaina mon épées courte puis la graissa et l'aiguisa. En regardant le ciel.
Je pris les parchemins en cour d'ecriture derriere moi puis je regardat le ciel étoilé. Par intermitence je notai sur mon parchemin au fur et a mesure.
Aprés quelques longue heures. Je posat mes écrit, observat la nature autour de moi. Et entrepris d'entretenir mon materiel je dégaina mon épées courte puis la graissa et l'aiguisa. En regardant le ciel.
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
Le soleil était apparue depuis quelque minute. J'était assis prés du campement reflechissant doucement en laissant vagabonder mes pensées.
*Il fait déja jour la nuit a passer vite j'ai hate de reprendre la route mais dans mon état de santé je ne crois pas qu'il soit necessaire de trop en faire.*
*Il fait déja jour la nuit a passer vite j'ai hate de reprendre la route mais dans mon état de santé je ne crois pas qu'il soit necessaire de trop en faire.*
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
j'ouvrit les yeux il faisait deja jour je me reveilla doucement me leva m'éttira et vu que remi été réveillé
"salut remi bien dormi ?"
"salut remi bien dormi ?"
driftking- Citoyen
Description:
Experience:
(35/500)
Je m'appercut du reveil de driftking au son de sa voix.
"Pas vraiment, je n'ai jamais dormis beaucoup et il m'arrive souvent de faire des nuit blanche, particuliairement a la suite de combat. J'avais de quoi reflechire"
"Pas vraiment, je n'ai jamais dormis beaucoup et il m'arrive souvent de faire des nuit blanche, particuliairement a la suite de combat. J'avais de quoi reflechire"
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
"ok moi cette bonne nuit de someil ma réparer je me sens en pleine forme et toi sa va mieu ?"
driftking- Citoyen
Description:
Experience:
(35/500)
"Oui je sent de moin en moin la blessure. Mais dans quelques heure nous pourrons reprendre le chemin."
Je sentai ma blessure me faire souffrir.
*Sa me fait déjà moin mal, c'est une bonne chose*
*J'espere que hector viendra.*
Je sentai ma blessure me faire souffrir.
*Sa me fait déjà moin mal, c'est une bonne chose*
*J'espere que hector viendra.*
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
"d'accord en attendant as tu prévu quelquechose pour le petit déjeuner ?"
driftking- Citoyen
Description:
Experience:
(35/500)
J'allat vers mes affaire sortie un sac
"Oh oui, bien sur le petit dej c le repa le plus important. A voila j'ai trouvait. Voila du lait, du pain, des biscuit des reste de popcorn, confiture, plaque de chocolat et cereal."
Je disposa tout prés du feu a la porté de tous et commenca a me servir
"Oh oui, bien sur le petit dej c le repa le plus important. A voila j'ai trouvait. Voila du lait, du pain, des biscuit des reste de popcorn, confiture, plaque de chocolat et cereal."
Je disposa tout prés du feu a la porté de tous et commenca a me servir
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
*eh bain incroyable qu'on puisse prendre autant de chose dans un simple sac *
je regarda tout ces aliment sans savoir par ou commencer puis saisi une tartine de pain , la tartina de coniture et la mangea
je regarda tout ces aliment sans savoir par ou commencer puis saisi une tartine de pain , la tartina de coniture et la mangea
driftking- Citoyen
Description:
Experience:
(35/500)
"Au peu de chose sont incroyable sur vanzerkor. Bon je n'ai pas envie de rester trop logntemps immobile. Dés que nous aurions finit je propose de reprendre la route"
Je commenca a manger, d'une maniere assez vite tout en mangeant assez proprement. Je continuat de manger sans m'arreter un grand nombre de plats.
"Qu'en dit tu? Ou peut etre souhaiterais tu s'entrainer un peu avant de reprendre le chemin."
Je commenca a manger, d'une maniere assez vite tout en mangeant assez proprement. Je continuat de manger sans m'arreter un grand nombre de plats.
"Qu'en dit tu? Ou peut etre souhaiterais tu s'entrainer un peu avant de reprendre le chemin."
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
" je préfére reprendre la route assez vite nous aurons tout le temp de nous entrainer la-bas"
driftking- Citoyen
Description:
Experience:
(35/500)
"bonne idées"
Je rangas mes affaires. Et me prepara au depart
Je rangas mes affaires. Et me prepara au depart
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
*Moi qui m'etait effondrer dans mes pensée je me releva et me dirigea avec eux vers la ville*
(HRP :JE SAVAIS PLUS QUOI DIRE :p)
(HRP :JE SAVAIS PLUS QUOI DIRE :p)
Kyrn- Citoyen
Description:
race: Orc
Experience:
(25/500)
Tout les affaires était maintenant rangés.
"Ah te revoila kyrn, nous sommes bientot arrivé a Strambrad, notre destination"
*Presque arrivé, c'est bete qu'hector ne soit pas venue*
J'attendit que tout le monde soit pret
"Ah te revoila kyrn, nous sommes bientot arrivé a Strambrad, notre destination"
*Presque arrivé, c'est bete qu'hector ne soit pas venue*
J'attendit que tout le monde soit pret
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
aprés avoir bien mangé je ramassa mon épée
"moi je suis prét"
"moi je suis prét"
driftking- Citoyen
Description:
Experience:
(35/500)
"Bon si tout le monde est ok allon y"
Et je commenca a marcher sur le chemin, mes deux épées au fourreau.
*J'ai hate de prendre un bon bain. C'est peut etre la 1er chose que je ferai en arrivant la bas.*
Et je commenca a marcher sur le chemin, mes deux épées au fourreau.
*J'ai hate de prendre un bon bain. C'est peut etre la 1er chose que je ferai en arrivant la bas.*
remi- Heros
Description:
Experience:
(245/500)
La route se fit sans imprévue. Nous etions tous perdu dans nos pensé. Je brisat le silence.
"Dans moin d'une heur nous devrions être arrivés."
Au loin, on pouvais voir les remparts de la ville
*Grace à l'imense plaine Strambrad et visible de loin*
"Dans moin d'une heur nous devrions être arrivés."
Au loin, on pouvais voir les remparts de la ville
*Grace à l'imense plaine Strambrad et visible de loin*
remi- Heros
Description: